Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindabrose blog
8 septembre 2014

La lumière d'un jour clair

Je choisis pour mon sujet foi agissait dans la vie, en dehors de la croyance ou dogme. Par la foi, je veux dire une vision de bon chérit et l'enthousiasme qui pousse à chercher un son accomplissement, peu importe les obstacles. La foi est une puissance dynamique qui rompt la chaîne de routine et donne une nouvelle amende tour de vieux lieux communs. Foi revigore la volonté, enrichit les affections et éveille un sentiment de créativité.

5


Foi active connaît pas la peur, et c'est une garantie pour moi contre le cynisme et le désespoir. Après tout, la foi n'est pas une chose ou deux ou trois choses; il est une totalité indivisible de croyances qui m'inspirent. La croyance en Dieu comme infini bonne volonté et la sagesse qui voit tout, dont les bras éternelle me soutenir marchant sur la mer de la vie. La confiance dans mes semblables, demander à leur bonté fondamentale et la confiance que, après cette nuit de douleur et de l'oppression qu'ils se lèveront fort et beau dans la gloire du matin. Respect pour la beauté d'une préciosité de la terre, et un sens de la responsabilité de faire ce que je peux en faire une habitation de la santé et l'abondance pour tous les hommes. La foi en l'immortalité parce qu'elle rend moins amère la séparation de ceux que j'ai aimés et perdus, et parce que cela va me libérer de limites artificielles et déployer encore plus de facultés que j'ai dans l'activité joyeuse. Même si mon étincelle vitale doit être soufflé, je crois que je devrais se comporter avec dignité courageuse en la présence du destin et s'efforcer d'être une compagne digne de la belle, la bonne, et le vrai. Mais le destin a son maître dans la foi de ceux qui le surmontent, et la limitation a ses limites pour ceux qui, pensaient désabusé, vivre grandement. La vraie foi n'est pas un fruit de la sécurité, c'est la capacité à se fondre fragilité mortelle avec la force intérieure de l'esprit. Il ne se déplace pas avec l'évolution des nuances de la pensée de l'un.
 
Ce fut un coup terrible à ma foi, quand j'ai appris que des millions de mes semblables doivent travail tous les jours de la nourriture et un abri, supporter les charges les plus écrasantes et mourir sans avoir connu la joie de vivre. Ma sécurité a disparu pour toujours, et je n'ai jamais retrouvé la foi rayonnante de mes jeunes années que la terre est un foyer heureux et foyer pour la majorité de l'humanité. Mais la foi est un état d'esprit. Le croyant n'est pas bientôt découragé. Si il est chassé de son abri, il construit une maison que les vents de la terre ne peuvent pas détruire.
 
Quand je pense à la souffrance et à la famine, et le massacre continue des hommes, mon esprit saigne, mais l'idée me vient que, comme le peu sourd, muet et aveugle enfant J'ai été une fois, l'humanité est de plus en plus hors de l'obscurité de l'ignorance et la haine dans la lumière d'un jour meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
lindabrose blog
Publicité
Archives
Publicité